Samedi 29 septembre - 100% Foot

25 septembre 2018 - 15:30

Bonjour à tous,

Ce samedi 29 septembre beaucoup d'évenements sont prévus, tous les catégories de jeunes sont engages:

• U6-U7 iront participer au plateau Journée rentrée de foot a Longjumeau. Début plateau a 14h, RDV sur place a 13h30
    Nombre d'équipes prévues: 2
    4 contre 4 avec gardien, 6 rotations de 7 minutes.
    Convocations seront distribuées après prochain entrainement

• U8-U9 iront participer au premier plateau FESTI-FOOT a EVRY. Début plateau a 10h, RDV sur place a 9h30
    Nombre d'équipes prévues: 2
    5 contre 5 avec gardien, 6 rotations de 10 minutes.

• U10-U11 iront a St Vrain, début des rencontres a 10h00, RDV sur place a 9h30
    Phase 1, Journée 1
    8 contre 8 avec gardien, durée du jeu 2x25min
    Convocations seront distribuées après prochaine entrainement

• U12-U13 - Football animation (District Essonne) vont accueillir a 14h00 FC Trois Vallees, RDV sur place au stade de Poupardière a 13h30
    Phase 1, Journée 1
    8 contre 8 avec gardien, durée du jeu 2x30min
    Convocations seront distribuées après prochain entrainement

• U14-U15 - Départementale 4 (District Essonne) vont accueillir FC Villemoisson a 16h00, RDV sur place au stade de Poupardière a 14h30
    Phase 1, Poule D, Journée 3
    Convocations seront distribuées après prochaine entrainement

Pour les parents accompagnateurs ou spectateurs-supporteurs, si vous prennez les photos (meme avec votre téléphone) merci de nous l'envoyer par mail a villejust-avenir@footeo.com pour qu'on puisse les publier sur notre site. Grace a votre coopération nous pouvons illustrer la vie de club.

Nouveau: Nous sommes en train tester les convocations électroniques, tous les joueurs (ou ses parents) et entraineurs concernés recevront bientôt ses convocations par mail. La réponse OUI ou NON pour confirmer (ou non) la présence avec simple click.